Dunes-Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 3 Sep - 20:15
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sawsyn

Nos membres ont posté un total de 190 messages dans 67 sujets
Derniers sujets
» Ton désir est la chasse [2]
Un revenant EmptyMar 9 Sep - 16:38 par Elorna

» Laecian, un mage peu commun
Un revenant EmptyDim 7 Sep - 19:26 par Sawsyn

» L'elfe qui s'apellait Sarudin...
Un revenant EmptySam 6 Sep - 16:45 par Sarudin

» Réputations de Tanaris
Un revenant EmptyVen 5 Sep - 15:43 par Luck Marone

» [TÉLÉCHARGEMENT] Patch pour Dunes-Perdues
Un revenant EmptyJeu 4 Sep - 19:38 par Luck Marone

» Notre système économique
Un revenant EmptyJeu 4 Sep - 16:52 par Luck Marone

» À voir avant toute chose !
Un revenant EmptyJeu 4 Sep - 11:36 par Luck Marone

» FAUT SAUVER TATANUS
Un revenant EmptyVen 13 Juin - 19:16 par Aarent

» Ah bah bravo x) !
Un revenant EmptyDim 25 Mai - 18:44 par Luck Marone

Sondage

Le nouveau de système vous parait-il utile ?

Un revenant Vote_lcap56%Un revenant Vote_rcap 56% [ 5 ]
Un revenant Vote_lcap0%Un revenant Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un revenant Vote_lcap11%Un revenant Vote_rcap 11% [ 1 ]
Un revenant Vote_lcap33%Un revenant Vote_rcap 33% [ 3 ]

Total des votes : 9

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Un revenant

3 participants

Aller en bas

Un revenant Empty Un revenant

Message par Santa Lun 31 Mar - 21:30


Salutè ! Je suis le grand (1m 80) Tanuki ! je suis en une certaine année d'étude, je pense parfois à l'avenir (surtout quand je tire la chasse d'eau). J'aime les jeux,  les films, lire, boireuh. Je vais maintenant vous présenter mon p'tit trouffion !

INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom : Inconnu
Prénom : Kalborg
Âge : 17 ans
Race : Humain
Origines :Inconnu

Croyance(s) : En la vengeance !
Alignement : Cela dépend de la situation

DESCRIPTION :

Taille : 1m80
Poids : 60kg ~ ( du à la famine)
Couleur de cheveux : Noir profond, sale
Couleur des yeux : Blanc
Peau : Bronzé

Qualités :Travailleur ( esclave ), courageux
Défauts :Ne regrette jamais ces actes, inprudent
Moral : Tous pour survivre à ce qu'il y a devant soit !

Description poussée : le bras gauche brûlé, des cicatrices du aux fouets et morsure de bête sur le dos, cicatrice sur l'oeil a cause du chute durant sa jeunesse perdue.

FAMILLE / HISTOIRE :

Parents :Mirella et Marcus ( mort )
Frères/Soeurs : Sigrid, John, Julia, Aerys ( mort )
Femme / Mari / Compagnon:
Enfants :
Autre(s) : Grand -père gaga, grand -mère poivrot ( mort )

Evènements importants : Massacre de sa famille, premier meutre, survie en terre sauvage, servitude poussé
Dicton personnel : Litanie des gens qui lui on fait du mal ou fait souffert avant de se coucher

Histoire du personnage :
Enfance 0 à 4 ans : A vécu avec sa famille dans une petite ferme en bordure de rivière. La ferme c'est fait attaqué par des pirates, sa mère l'ayant cacher sous les fondations à l'abri, il fut protégé du massacre. En faisant courage pour ne pas pleurer alors que le sang de sa famille dégoulinait sur son visage et que la maison pris feu.  Prisé par un instinct de survie inconnue il rampa jusqu'a une petite porte qu'il poussa pour atterir dans un champ en feu ou il marcha à travers sans s'arreté. Brûlé, rouge du sang de sa famille il tomba et roulant jusqu'en bas d'une colline ou il arriva devant un petit village et s'évanouit à cause de la douleur, la souffrance et la peine.
Enfance 4 à 9 ans : Il fut receuilli dans un petit orphelinat ou il vécu passablement dans la tranquillité, à par des nones trop sévères, un directeur sadique, des "frères et soeur" l'ignorant et le rejetant le pensant différant.... Il passa outre au bout des années, à s'entrainer a l'épée seul, espionner les guerriers quand ils s'entraînaient, volant de la nourriture au marché pour les affamés qui était dehors, rejeter en parias. Vers ces 9 ans, un accident arriva, un guerrier trop soul tenta de violer une nonne à l'arrière de l'orphelinat. Il saisit le poignard du guerrier et le planta sous les côtes du guerrier qui s'écroula nette. En regardant ces mains rouges de sang, il sourit, puis pensa qu'il avait franchie une étape de plus vers sa vengeance jusqu'à ce qu'un corps de chasse le fit reprendre ces esprits, un guerrier avait vue la scène et avait donné l'alarme. Le garçon fuya esquivant flèche et juront, se dissumulant dans les talus, restant le loin de la route. Il entenda des rumeurs et autre comme quoi il était rechercher, car le guerrier était un haut gradé de l'armée.
Adolescenscence de 9 à 16 ans : Il fuya pendant plusieurs mois, sans savoir ce que devenait le reste du monde, marchait t-elle un fantôme dans un monde, sans attache, sans bute faible, affamé... Tuant quand il le devait, dormait quand il le pouvait. Un jour près d'un port il se fit attrapé par des esclavagistes ou il passa plusieurs année comme un moins que rien travaillant sans relache, se faisant fouetter, tabassé, humilié à n'importe quel occasion. Il retenu les noms et visage de tous ceux qui l'avait maltraité bléssé durant toute ces années. Il utilisa cette rage en force qu'il le poussa à continuer à vivre. Il continua à s'entrainer en cachette à l'épée avec des brindilles. Il revit plusieurs fois l'homme qui avait tué sa famille mais ne pouvait à chaque fois rien faire...

Adolescenscence de 17 à présent: Après des années de servitudes, il avait gagné un peut plus de liberté. Il décida alors d'élaborer un plan fou pour fuir. Il mis son plan en action à Tanaris. Même si cela marcha à moitié... En fuyant sur un cheval il reçu trois flèche, une dans la jambe gauche, l'autre dans l'épaule et une autre dans  le milieu du dos. Il fuya a le travèrs le désert sans savoir si il était poursuivi jusqu'à, force l'abandonnant il chut la tête en avant sur le sable chaud...

Est t-il mort ? Sa dépend de Luck...

IMAGE DU PERSONNAGE :
25 - 30 ans:
~ 50 ans:
Des images proches de ce qu'il deviendra une fois devenu âgé ( Oui c'est un Artwork d'Odin... Chut !)


THÈME AUDIO DU PERSONNAGE :
ACDC ! ACDC ! ACDC ! ACDC !
RÉFÉRENCES :

Je tien notamment à m'excuser pour les fautes que vous verrez et qui vous feront frires les yeux mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit... Bon jeu et bon rp à vous !
Santa
Santa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Luck Marone Lun 31 Mar - 21:51

Tu connais déjà mon avis sur ton personnage, et ta modification sur le Background est mieux comme ça !

À bientôt InGame !
Luck Marone
Luck Marone
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2014

Personnage Principal
Nom / Prénom: Luck Marone
Race du Personnage: Humain
Classe du Personnage: Voleur / Pirate

https://dunes-perdues.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Santa Lun 31 Mar - 21:54

Merci bien Luck, j'espère pouvoir re-joué avec tous sous peux !

A bientôt InGames !
Santa
Santa

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Feizha Meril Ven 4 Avr - 14:34

Aww, ton personnage a l'air classe, j'aime !
AC/DC ! AC/DC ! \m/
Feizha Meril
Feizha Meril

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Personnage Principal
Nom / Prénom: Feizha Meril
Race du Personnage: Humaine
Classe du Personnage: Pirate (Tavernière)

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant Empty Re: Un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum